Questions fréquentes

Pourquoi le verre de Murano a cet aspect si particulier ?

Le verre de Murano est fait à la main. Il se distingue donc des autres techniques non artisanales. Dès lors, on ne peut pas considérer comme des défauts les légères variations dans la forme, la mesure, les couleurs, la matière.

 

Pourquoi les photos ne reflètent pas toujours l'exacte réalité ?

Cela dépend du matériel et du software utilisé par chacun (ordinateur, tablette, smartphone, logiciel de photographie).

 

Pourquoi les prix varient entre une pièce que nous avons été chercher sur place et une pièce que nous commandons ?

Nous ne pouvons pas garantir des prix équivalents entre les mêmes articles en magasin et ceux commandés à distance. Tout dépend du montant des coûts de transport. Ceux-ci sont très fluctuants en fonction de chaque verrerie et peuvent être différents d'un moment à l'autre.

 

Comment connaître la disponibilité d'une pièce ?

En général, nous ne disposons dans notre stock que d'un seul exemplaire. C'est pourquoi, il faut toujours nous contacter avant de faire votre démarche de commande ou de visite. Nous pourrons alors vous préciser toutes les modalités de commande, de délai, etc.

Certaines photos sont présentées à titre informatif, nous vous engageons à nous contacter pour connaître la disponibilité de l'article illustré (Il se peut que l'article ne soit plus fabriqué ni commercialisé).

 

Conditions d'envoi :

Le verre étant fragile, nous privilégierons la vente directe en magasin.

Si toutefois vous souhaitiez recevoir votre commande par voie de distribution, nous prendrions les mesures nécessaires pour protéger au maximum le(s) article(s). Afin de limiter toute contestation, des photos de l'article et de son emballage seront prises avant chaque livraison.

Nous ne serons pas tenus pour responsable si le(s) article(s) arrivaient ou revenaient détérioré(s), fêlé(s), cassé(s), abîmé(s).

 

Nous essayerons toujours de trouver la meilleure solution pour satisfaire notre clientèle.