Conditions de vente

Les prix sont exprimés en euros (toutes taxes comprises). Les éventuels frais de port sont pris en charge par le destinataire. Nous garantissons un emballage approprié, cependant les articles voyagent aux risques et périls du destinataire et nous ne pourrons intervenir en cas de détérioration, casse ou de perte (voir INFOS).

Le paiement est exigible à la commande. Conformément aux dispositions légales en matière de vente à distance, le client qui le souhaite dispose d'un délai de 14 jours s'il veut renvoyer son achat (dans ce cas le ou les article(s) doivent être expédiés dans leur emballage d'origine et la preuve de réexpédition doit être validée par la Poste).

Pour nos clients belges, les factures seront réglées par virement bancaire.

Pour nos clients résidant à l'étranger, les factures seront réglées en euros de préférence par carte de crédit (Visa ou Eurocard) ou par virement bancaire international (IBAN).

En cas de non-paiement de la facture dans le délai prescrit, il sera dû à partir de la date d'échéance, de plein droit et sans mise en demeure préalable, un intérêt de retard égal au taux légal. En outre, il sera dû une indemnité forfaitaire de 10% du montant total de la facture.

Tant que les biens n'ont pas été payés, ils restent propriété du vendeur.

Nous ne pouvons pas garantir des prix équivalents entre les mêmes articles en magasin et ceux commandés à distance. Tout dépend du montant des coûts de transport. Ceux-ci sont très fluctuants en fonction de chaque verrerie et peuvent être différents d'un moment à l'autre.

Notre numéro de T.V.A. : BE 0 783 004 190.

 

conditions d'envoi

Le verre étant fragile, nous privilégierons la vente directe en magasin.

Si toutefois vous souhaitiez recevoir votre commande par voie de distribution, nous prendrions les mesures nécessaires pour protéger au maximum le(s) article(s). Afin de limiter toute contestation, des photos de l'article et de son emballage seront prises avant chaque livraison.

Nous ne serons pas tenus pour responsable si le(s) article(s) arrivaient ou revenaient détérioré(s), fêlé(s), cassé(s), abîmé(s).

 

Nous essayerons toujours de trouver la meilleure solution pour satisfaire notre clientèle.